ELONG

70 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis ELONG

Quel est le capital social de l'entreprise ELONG ?

Que voulez-vous savoir sur ELONG ?

moi
Date de l'expérience: 2023-01-22

nul voila tout simplement il faut etre honnete parfois

ELONG, comme E G L FOURNITURES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de ELONG? Sinon, que fait cette entreprise?

Le E G L FOURNITURES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ELONG?

Dans ELONG, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans VOLCANO DISTRIBUTION?

Est-il vrai que ELONG s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ELONG sont-ils de bonne qualité?

heloise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me recommander ELONG? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

ELONG, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ELONG?

ELONG Questions fréquentes