BIOGANCE

SIREN: 505166892 SIRET: 50516689200024 Téléphone: +33 2 41 73 15 15
Évaluation 1.5/5

Avis BIOGANCE

1.5

D'autres entreprises paient plus que BIOGANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BIOGANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Excellente ambiance. Management cool. Disponible et ouvert d’esprit. On apprend bcp dans cette petite entreprise

Management au top. Entreprise dynamique qui est en constant évolution et amelioration

Janine

J'aimerai bien postuler chez eux pour un stage académique est ce possible ? Depuis combien de temps travaillez vous chez eux ?

Phi
Date de l'expérience: 2022-09-16

A fuir cette entreprise

Pha

Tu travailles pour la concurrence ou quoi? Sinon, les arguments svp

Pas honnête de dire cela. Je l’ai quitté pour suivre mon ami dans le sud et franchement rien a dire. Deux couple jeune qui dirige la boîte avec la contribution de leur salaries

Pha

Vous pensez que cette entreprise n'est pas à fuir ? Quels sont les différentes prestations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je ne sais pas si vous ému êtes déjà travaillé dedans mais c’est faut de la juger mauvaise. Couple gérants avec des vrai valeurs humaine sur

Marie-Hélène

Vous pensez que c'est un concurrent qui le fait juste pour salir l'entreprise?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, BIOGANCE ou INTER COSMETIQUES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Milieu sympathique dans BIOGANCE. Le poste Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement permet évolution

Je sais qu'il y a toujours MANULATEX FRANCE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BIOGANCE?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de BIOGANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BIOGANCE, y a-t-il aussi des jours comme ça en BODY ART?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par BIOGANCE?

Bonjour, savez-vous que BIOGANCE recrute à Champtocé-sur-Loire? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BIOGANCE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Notre entreprise BIOGANCE à Anjou recrute maintenant les gens qui parlent l'anglais

BIOGANCE recrute récemment pour des postes :

Business Developer H/F

Assistant Administration Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIOGANCE.

BIOGANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur De Ligne De Conditionnement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BIOGANCE Questions fréquentes