Avis AUXO GREEN

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AUXO GREEN ou peut-être MITOTIM?

Laisser un commentaire à propos de AUXO GREEN

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
gerard
Le président a changé dans l'entreprise dans AUXO GREEN?
jeanne
Oui, la direction n'a pas changé dans AUXO GREEN depuis plusieurs années.
gerard
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUXO GREEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez AUXO GREEN .