CEDRAGIR

SIREN: 334781663 Téléphone: +33 3 20 39 20 12
grh@cedragir.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CEDRAGIR n’est pas vérifiée

Avis CEDRAGIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEDRAGIR.

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur CEDRAGIR ?

J'ai entendu dire que JD AUTOMOBILES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CEDRAGIR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CEDRAGIR à proximité de JD AUTOMOBILES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que CEDRAGIR et d'autres sociétés de Lille luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Dans CEDRAGIR comme dans CEDRAGIR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CEDRAGIR. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous attendons votre commentaire sur CEDRAGIR. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCEDRAGIR , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Nouveau recrutement dans CEDRAGIR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CEDRAGIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologue pour la première fois.