MINDRH

Asnières-sur-Seine
Ressources humaines

Avis MINDRH, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MINDRH ?

Que voulez-vous savoir sur MINDRH ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour. Je voudrais savoir comment vous jugez l’agence de travail MindRh (Levier). Chaque opinion serait très importante pour moi. Je suis désespéré, je cherche un poste de travail depuis longtemps. Bastien

yann
Date de l'expérience: 2019-11-23

Salut à tous, est-ce que vous connaissez l’agence de recrutement qui s’appelle Mind Rh? J’ai besoin d'opinions assez actuelles et surtout sincères. Je vous demande parce que suis à la recherche du nouvel emploi.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme UNION DES ENTREPRISES DE PROXIMITE. Est-ce que MINDRH les donne également?

Quelle entreprise, MINDRH ou IPSUM CONSEILS, pose le plus de défis aux employés?

MINDRH a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MINDRH?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 13000 €. Comment ça se passe dans MINDRH?

MINDRH - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MINDRH est-il arrivé en retard pour un entretien ?

MINDRH recrute récemment pour des postes :

OFFRE DE VACATION MEDECINE D'URGENCE à Evreux en Normandie, CHIRURGIEN DENTISTE (H/F) (80k € a 100k €/an), MÉDECIN GÉRIATRE (H/F) (80k € a 100k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez MindRH? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

MINDRH est en croissance! Ils recherchent maintenant Dentistes pour la première fois.

3900 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Anesthésiste, que MINDRH recherche actuellement.

MINDRH Questions fréquentes