TTC TESTING FRANCE

Asnières-sur-Seine
SIREN: 849905740 Téléphone: +33 1 77 47 24 95

Avis TTC TESTING FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour TTC TESTING FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TTC TESTING FRANCE ?

Hubert
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-26

Société à taille humaine entourée de professionnels, de passionnés et d’experts QA avec un managing hors du commun, bienveillant et proche de ses collaborateurs.
L’équipe commerciale et plus particulièrement le directeur commercial qui est d’un professionnalisme et d’une efficacité remarquable à l’écoute des employés et des clients.
Ambiance familiale et événements team bulding des plus originaux.
Le petit + : Salaires légèrement au dessus du marché mais pas besoin de quémander une augmentation elles se font naturellement sans rien demander ;))

Même expérience

Lenny

C'est super tout ça !!!! Est ce que les recrutements se font actuellement ? Est ce qu'il faut avoir une expérience par rapport au poste souhaité pour avoir un contrat ? Je suis étudiante et souhaite travailler en alternance !!!!

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surTTC TESTING FRANCE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Le 2022-10-03 une autre annonce de TTC TESTING FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Testeur.

Testeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de TTC TESTING FRANCE.

TTC TESTING FRANCE Questions fréquentes