BOBST LYON

22 RUE DECOMBEROUSSE, 69628 VILLEURBANNE CEDEX

Avis BOBST LYON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOBST LYON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOBST LYON ?

Jean
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-11

Niveau technique général de l'entreprise proche de zéro alors que c'était la force de l'entreprise.
RH inexistantes et comité de direction pas au niveau.

Sacha

Bonjour, peut-on connaitre les causes de cette dégradation?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-30

Très bonne structure, avec du potentiel mais malheureusement gâché par une poignée de personnes qui pratiquent le piston de manière régulière ce qui se ressent sur la qualité de travail et les chiffres qui deviennent de plus en plus catastrophique !

Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans BOBST LYON ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-24

Bonne société

Corine

Est-ce que vous travaillez là-bas ? Ou vous les avez embauché ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SPFPL ANNE SOPHIE GODEFROY, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans BOBST LYON?

fabrication de machines pour la production du papier et du carton fait-elle partie de BOBST LYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOBST LYON s'occupe de fabrication de machines pour la production de pâte à papier?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBOBST LYON , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour BOBST LYON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. BOBST LYON peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Peut-être savez-vous si dans BOBST LYON un employé peut obtenir plan d'epargne comme dans APPUI GESTION FORMATION SCOP ENTREPR?

Est-il vrai que BOBST LYON s'occupe de fabrication de machines pour la production du papier et du carton?

Quels postes au sein de BOBST LYON sont les plus à risque de contracter un virus?

Il travaille dans cette entreprise à Villeurbanne depuis 3 ans. Au départ, c'était censé être un travail pendant un certain temps, mais je suis resté plus longtemps et je ne le regrette pas. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KURIBAY/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Support-[Electricien](/job/electricien)-85b6d7f19332d7f2?fccid=ca0e2b64e641f6e6&vjs=3.

Bonjour, on a besoin de nouveaux candidats pour obtenir la position de chef avec la connaissance d'anglais. Contactez-nous pour savoir plus d'infos.

C'est une bonne entreprise si vous parlez la langue anglais.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez BOBST LYON et sait quelles sont des conditions?

En BOBST LYON ils ont actuellement besoin de Infirmière.

En BOBST LYON ils ont actuellement besoin de Responsable Installation (H/F).

BOBST LYON Questions fréquentes