O BRAISE

Juvisy-sur-Orge
SIREN: 833967698 SIRET: 83396769800014 Téléphone: +33 6 47 92 71 24
Restaurants et services alimentaires

Avis O BRAISE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour O BRAISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur O BRAISE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O BRAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à O BRAISE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en O BRAISE ou en AUBERGE DU BOULODROME?

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, il faut connaître excel. C'est une compétence très recherchée

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Le style de gestion dans O BRAISE est-il différent de celui dans LE GOLF? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que O BRAISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recommandez-vous d'envoyer un CV pour la position d' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration chez O BRAISE? Une lettre de motivation est la bienvenue?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez O BRAISE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

mathieu

Quelle expérience devez-vous acquérir pour O BRAISE?

carla

Vous serez probablement déçu ici car O BRAISE nécessite 2 ans d'expérience

mathieu

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

O BRAISE recrute actuellement un nouveau Apprenti Agent De Restauration H/F. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de O BRAISE! Ils recherchent Commis De Cuisine, prouvez!

O BRAISE Questions fréquentes