GIRERD ENR

54 RUE JEAN JAURES, 19130 OBJAT
SIREN: 829311091 SIRET: 82931109100013 Téléphone: +33 5 55 25 59 50

Avis GIRERD ENR

Le salaire moyen dans l'entreprise GIRERD ENR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GIRERD ENR ?

Adb
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très satisfait du professionnalisme des différents intervenants, des gens compétents et consciencieux..

Georges

C'est tout simplement génial, c'est la première fois que vous travaillez avec cette équipe?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GIRERD ENR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GIRERD ENR? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de GIRERD ENR se trouve COLLEGE EUGENE FREYSSINET. Est-ce un lieu de travail plus stable que GIRERD ENR? Je voudrais savoir

Poste intéressent, taches variées, très bonne expérience professionnelle, salaire intéressant, primes. Entreprise à conseiller.

Je suis intéressé par l'offre de GIRERD ENR. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez RANDSTAD?

Que pouvez-vous me dire au sujet de la culture de l’entreprise GIRERD ENR

L'employeur de GIRERD ENR prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

GIRERD ENR ou GIRERD ELECTRICITE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Dernière chance de travailler cette année - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MCQH.

Est-ce que GIRERD ENR accepte des personnes mineurs?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur GIRERD ENR.

GIRERD ENR ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GIRERD ENR recherche actuellement un Secrétaire.

GIRERD ENR Questions fréquentes