TP ENERGIE

Saint-Germain
SIREN: 789201795

Avis TP ENERGIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TP ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur TP ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

J'ai demandé à être rappelé pour un devis signé en Décembre 2022, cela fait deux mois que j'attends, j'ai appelé au bureau plusieurs fois, sans réponse.
C'est du savoir vivre mais il semble que le patron en manque cruellement.

Dan90
Date de l'expérience: 2023-02-04

Suite à une baisse soudaine de la pression de mon poêle Hydro, Un technicien est venu juste remettre un peu d'air dans le vase d'expansion 127€50 l'intervention...... 2 heures après son depart, le poêle retombait en panne...la pression était retombée à 0 .
Nous avons fait appel à une autre société qui elle...à déjà vidangé l'eau du vase d'expansion et ensuite remis de l'azote au lieu de l'air...Résultat plus de soucis.

Je ne ferais plus appel à TP Energie

Carla

Est-ce alors à dire qu'en fait cette entreprise ne maitrise pas le problème de votre poêle hydro?

Quelle entreprise, TP ENERGIE ou VERY FLAMME, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les employés de VERY FLAMME sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TP ENERGIE. Est-ce vrai?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTP ENERGIE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans TP ENERGIE ou DEP CHAUFF?

TP ENERGIE Questions fréquentes