Superbe école de cascade que je recommande
J ai était escroquer par mondial nergor les ont profiter de ma faiblesse pour me faire signer des n contrat pour pompe à chaleur en me disant que j avais vais droit à tout et en fait j ai droit à rien j ai écris à (supprimé par l'administrateur)et je vais porter plainte ! C est des escroc !
Lycée axé sur les résultats ne veillant pas au bonheur des élèves et mettant en place un favoritisme flagrant
Non mais le cancer (inhalation de vapeur de solvants et de poudres) et les problèmes de dos guettes chacun des fabricants aux vues des EPIs non adaptés et des postes de travail très mal foutus, et fonc pas ergonomiques.
Un grand merci pour votre accueil , votre prestation, votre aide et vos qualités humaines. Je reconnais le professionnalisme de votre équipe.
Ce que je lis sur le site ne m'étonne pas du tout! ayant été formateur dans ce centre il y a quelques années, je confirme la mauvaise gestion de ce centre, les formateurs n'ont pas assez de libertés sur les contenus de formation, (moi même ayant été vendeur avant de devenir formateur en vente) ce centre nous mets à dispositions des contenus de formation qu'o on se doit de respecter qui ne sont pas entièrement la réalité du métier et on doit d'apprendre ca à nos élèves, cela ma mis en colère en plus de certaines heures de formations qui ne m'on jamais été payés c'est pour ca que j'ai quitter ce centre. Comment former des élèves avec du contenu écrit par des gens n'ayant même pas bosser dans la vente?
Excellente prise en charge par le Dr *** en OPHTALMOLOGIE pour nos 2 petits bichons maltais et par le Dr *** EN consultation. Je recommande… bienveillance, écoute et professionnalisme.
Je suis de saint germain a 800 mettre de la biscotterie,je prend mes biscottes que la,elle son suculente,vous avez beaucoup de choix,pour les fête de fin année vous en faite a la praline,j'adore.
très bon artisan spécialisé dans les travaux de toiture couverture
Installateur qui fait le mort au appel téléphonique de ces clients...Dit qui vient plusieurs fois et résultats personnes ! Bref contacter une personne plus sérieuse
J'ai eu besoin de faire réenfiler un collier de perles cassé et d'obtenir un avis sur la valeur de deux broches de famille (pour savoir s'il s'agissait de bijoux fantaisie ou non). On m'a expliqué qu'un bijoutier ne fait pas une expertise (qui doit être faite par un expert) mais une valorisation. Nina de l'atelier a regardé attentivement mes bijoux et m'a bien conseillée. M. Parrenin qui est gemmologue, a également vérifié les pierres pour donner son avis et a identifié leur origine géographique. Comme je n'avais pas pris de RV et que j'étais passée à l'improviste, j'ai été contente de voir qu'on prenait le temps de me recevoir pour répondre à mes questions. Personnellement, j'ai trouvé Nina très réservée au début mais de plus en plus souriante et serviable au fur et à mesure de nos échanges. J'ai aussi apprécié la disponibilité (et l'humour) de M. Parrenin qui est venu nous rejoindre pour donner son avis. Merci pour l'avis et les conseils!
Est ce que vos employés peuvent avoir des CDI ou des matricules qui peuvent garantir leurs avenirs?
Non nous etions des clients. Hausse du prix non justifié avec un bateau en sous classement. Seule les cabines étaient propres. Bateau défaillant au niveau du frigorifique (2) et congélateur. Pas simple de tenir 15 jrs à 6 avec un top. Barbecue inutilisable. Toilettes ds 1 cabine non fonctionnelle. Injures de la part du service commercial. Aucun respect du client. Rapport qualité prix c'est très très cher payé. Aucune amabilité et lorsque l'on exprime certains problèmes, nous nous faisons insulter. Nous ne sommes pas la concurrence. Nous étions des clients qui connaît bien Star Voyage et son service administratif du Marin depuis 10 ans. C'est honteux et dommage que la direction laisse un tel agent commercial aux manettes, ( il se reconnaîtra). A fuir, ne mérite plus que l'on s'attarde sur eux.
manque de communication, incompétence, heure pas payer, çà me fait rire!! qu'il alle voir ailleur comme triangle vous allez etre servi
Bonsoir j ai commandé 3 condensateurs 24 volts que j ai reçu aucun des condensateurs ne peut se monter sur là distribution blindée,en effet la marque bosch fabriquée en Turquie ne peut pas se montée sans meuler le support condensateur sinon impossible de le viser sur le support . On voit bien que jeep village n’a pas testé le produit .très cordialement .
etude de cons , ne prennent pas les appels au téléphone, ne transmettent pas les informations à l autre notaire ce sont des magouilleurs ..... à éviter surtout Maître betaille et maître Montagne qui font la sourde oreille!!!! succession qui dure depuis 4 ans et qui n à pas bougé depuis 4 ans!!!!!!!!!
C'est pourris et dangereux
Une formation adapté à nos besoins je recommande vivement. un suivi au top et une équipe très dynamique
Très professionnels, sérieux et efficaces. Chantier parfaitement suivi et réalisé
Juste une catastrophe jusqu’à présent, je patiente avant un un avis définitif…
Une entreprise très professionnelle, avec du personnel agréable et motivé.
Très déçue de ma commande et du sav... une erreur de compréhension sur une annonce et je me retrouve avec des peignes chers qui ne vont pas sur ma tondeuse. De plus, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma dernière réclamation. Je ne recommande pas ce site.
Excellente societe, très dynamique et serieuse
Bonjour, je viens de décrire mon expérience en tant que vendeur chez BHCar ... vous comprendrez pourquoi les commerciaux partent au bout de quelques semaines ou au mieux quelques mois.
Oui, ce serait intéressant de savoir :)
Parce que je suis confronté à ce notaire (c'est celui du vendeur). Vu la médiocrité du service lors de la promesse de vente, j'en ai choisi un autre. Du coup tout traine, et à moins d'une semaine de la vente, toujours pas reçu le projet d'acte. Des NULS à fuir
Site (supprimé par l'administrateur) acheté un casque tv, jamais livré, impossible de joindre le site, ne repondent pas au tél... plainte déposée...
Je partage votre avis. Du retard dans la livraison, des malfaçons, des travaux à envisager qui tardent…
aucune réactivité face à un problème ! et aucune réponse à une réclamation 5 semaines après en avoir accusé réception !
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Mon frère a été opérer du colon le 19 février 2024. Operation plutôt bien passée 3 jours après infection operation d urgence péritonite le dimanche de la même semaine operation urgente problème dû à ´l operation de l eau se trouvait dans son ventre il est rentré dans cet hôpital 41kilo je l’ai récupéré un mois après 36 kilo c’est une honte en plus il a choper une bactérie urinaire pour vous dire à quel point c’est propre . Service chirurgie viscérale de chipolata à fuir plsu jamais il ne remettra les pied la bas
Tu achète sur un site dit français ca viens de chine je vous laisse imaginer la qualité
La quantité de truite au nombre de pêcheurs n'est pas respecté