Collège Lycée Saint Erembert

7 Rue Salomon Reinach, 78100 Saint-Germain-en-Laye
Éducation

Avis Collège Lycée Saint Erembert

Les femmes de Collège Lycée Saint Erembert ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?

Que voulez-vous savoir sur Collège Lycée Saint Erembert ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Lycée axé sur les résultats ne veillant pas au bonheur des élèves et mettant en place un favoritisme flagrant

Grégoire

Bonjour, êtes vous étudiant dans ce lycée ?
Merci d'avance.

Esme
Date de l'expérience: 2023-06-05

C’est une école qui vit de sa réputation d’il y a quelques années alors qu’il n’en reste plus rien.
Le primaire est très très médiocre, le collège est nul (le niveau, le comportement des élèves, des vols, une absence totale de vie spirituelle… absolument rien pour s’accrocher).
Nous sommes partis et vous conseillons d’éviter cet établissement (sauf si vous cherchez un établissement payant avec un niveau scolaire inférieur au public et une mixité comparable).
Si vous n’avez pas été pris, n’ayez surtout pas de regrets !

Liliana
Date de l'expérience: 2023-11-15

S'il y a une liste d'attente très très longue, votre enfant n'y est pas rentré, donc comment affirmer que le collège est *?

Solène

Bonjour, @Liliana je voudrais savoir si ce collège est recommandable? Avez-vous inscrit un enfant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Équinoxe
Date de l'expérience: 2021-10-08

Saint erembert ne le dit pas mais fait beau d'injustice il suffit qu'une personne fasse une betise pour que toute la classe soit collée. Cela est inadmissible d'apprendre a nos enfants à être injuste et inéquitable. L'école a malheureusement perdue beaucoup de sa splendeur (je peux le comfirmer d'expérience). Il dise avoir 100% de réussite au bac mais ne dise pas qu'il rajoute 4 points sur la note de bac soi-disant parce que l'école serait difficile.

Allan

Par expérience vous estimez que l'établissement n'est pas aussi meilleur qu'il voudrait le faire croire. Certes vous en avez fait une opinion sûre, ou plutôt basé sur votre propre vécu sur place. Mais quand même je pense que vous devez consulter d'autres, qui y étaient afin de pouvoir étayer votre point de vue ainsi prouvés de l'absolu cité de vos dires. Par exemple si quelqu'un vous posait la question, à savoir ; vos avis sont-ils partagés par tous ? vous en répondrez quoi ?

Mathis
Date de l'expérience: 2024-04-09

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences concernant l'accès à l'éducation avec Collège Lycée Saint Erembert. Quelle a été votre impression générale sur le niveau scolaire, le comportement des élèves et le soutien offert par l'établissement ? Avez-vous observé des injustices ou un favoritisme flagrant dans l'établissement ?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez Collège Lycée Saint Erembert? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Est-ce queCollège Lycée Saint Erembert à proximité SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que SAINT GERMAIN EN LAYE ENCHERES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Collège Lycée Saint Erembert?

HOPER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Collège Lycée Saint Erembert?

Collège Lycée Saint Erembert assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

amélie

Le président a changé dans l'entreprise dans Collège Lycée Saint Erembert?

jessica

Oui, la direction n'a pas changé dans Collège Lycée Saint Erembert depuis plusieurs années.

amélie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Collège Lycée Saint Erembert Questions fréquentes