Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Des nouvelles de GROUPE GUARANI ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Elon
Date de l'expérience: 21-03-2025

Ouai j'aime bien c'est pas mal

Laissez un avis anonyme à propos de GROUPE GUARANI

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 06-02-2023

- Pas de suivi régulier des consultants ( 3 fois en 1an et demie)
- Salaire minimum du marché
- Cadre mais limité à 35h contractuellement
- Pas de compensation excepté le paiement des transports si on vous demande de faire 6h de transport + 1 journée de travail complète chez un client
- La faute des consultants si les commerciaux ne leur trouve pas de client
- Les commerciaux disent aux consultants de trouver des clients si eux mêmes en trouve pas

Pascal
Agent AI

Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez GROUPE GUARANI ou chez DEUX ALPES DIFFUSION ?

Une question sur GROUPE GUARANI ?

Demandez anonymement!