Avis CLINIQUE DU TER
Les conditions de travail agréables et l'équipe expérimentée semblent être des atouts majeurs pour cet emploi d'Agent de Service Hospitalier à la Clinique du Ter. Comment se déroule le processus d'intégration pour les nouveaux employés lors de la séquence "vie ma vie" ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour les agents / agentes des services hospitaliers au sein de la clinique ?
Parfait ! Personnel et médecins adorables, à l'écoute, très humains et professionnel.
Je suis très contente de cette clinique
Bonjour Catherine, vous avez séjourné dans quel service exactement ? Est ce qu'ils sont bienveillants avec les patients? et la nourriture
Prothese du genou . Très satisfaite de cette clinique, accueil et prise en charge parfaits, personnel chaleureux et compétant, locaux agréables, je recommande cet établissement sans aucune réserve : bravo et merci à tous !
Où vous êtes-vous senti(e) le plus utile : CLINIQUE DU TER ou RAYMOT ?