CLINIQUE DU TER

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE DU TER

3.5

Combien l'entreprise CLINIQUE DU TER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU TER ?

Catherine de schrynmakers
Date de l'expérience: 2022-06-28

Parfait ! Personnel et médecins adorables, à l'écoute, très humains et professionnel.
Je suis très contente de cette clinique

Jean-Luc

Bonjour Catherine, vous avez séjourné dans quel service exactement ? Est ce qu'ils sont bienveillants avec les patients? et la nourriture

Catherinegolvan
Date de l'expérience: 2022-06-28

Prothese du genou . Très satisfaite de cette clinique, accueil et prise en charge parfaits, personnel chaleureux et compétant, locaux agréables, je recommande cet établissement sans aucune réserve : bravo et merci à tous !

Jeannette

Bonjour, je voudrais savoir si cette clinique est privée ? Vous avez une chambre individuelle ? Je voudrais y aller mais les fraisa annexe me font un peu peur quand même avec ma petite retraite...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE DU TER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez CLINIQUE DU TER est moins compliqué que chez LITRIMARCHE EXPANSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société MONSIEUR DAMIEN GUILLOTIN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CLINIQUE DU TER?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CLINIQUE DU TER ou en RAYMOT?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de CLINIQUE DU TER? Sinon, que fait cette entreprise?

CLINIQUE DU TER a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Obtenez-vous des permis de production dans CLINIQUE DU TER?

maurice

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CLINIQUE DU TER. Où je peux le trouver?

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise CLINIQUE DU TER avec moi. Je serai reconnaissant.

Quelque chose se passe-t-il dans la société CLINIQUE DU TER ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

CLINIQUE DU TER Questions fréquentes