SEMAG

Val-de-Reuil

Avis SEMAG

Quels sont les bailleurs sociaux en Guadeloupe ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAG ?

Mama
Date de l'expérience: 2024-01-19

Avis extrêmement négatif à l'égard de la CEMAG : Incompétence et indifférence caractérisent leur gestion. Six mois sans ascenseur, et ce n'est pas une première ! Les résidents, y compris des personnes handicapées, sont abandonnés dans des conditions de vie inacceptables. La CEMAG prétend offrir des bâtiments adaptés aux personnes handicapées, mais la réalité est tout autre. Leur incapacité à maintenir un service essentiel comme l'ascenseur est une preuve flagrante de leur négligence. C'est une (supprimé par l'administrateur) absolue et un manque de respect total envers leurs locataires. La CEMAG doit être tenue responsable de cette situation désastreuse et prendre des mesures immédiates pour rectifier le tir.

Mama SEMAG
Date de l'expérience: 2024-01-19

On parle ici du bailleur social SEMAG

Vous ne savez pas si SEMAG, comme FRANCOIS HUE répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FRANCOIS HUE ou SEMAG?

SEMAG propose un taux horaire similaire à celui de MOBICITY?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans SEMAG est au téléphone?

Un équipement de sport acheté dans SEMAG peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Travailler en tant que Gardien d'Immeuble est très responsable, mais aussi très nécessaire

SEMAG recrute maintenant un responsable maintenance! Mais combien ils paient a Val-de-Reuil?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société SEMAG? Quelles sont des conditions du travail?

SEMAG recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Maintenance H/F, CHARGE DE CLIENTELE H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SEMAG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

La position Directeur Général dans SEMAG est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CHARGE D?OPERATIONS CONFIRME AMENAGEMENT H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEMAG.

SEMAG Questions fréquentes