DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI

4.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI ?

DR17
Date de l'expérience: 2024-01-23

Nous sommes suivi par le docteur djabarouti et je trouve dommage le fait que pour une petite fille de 6 ans une premiere visite car besoin pour école on nous reponde que prend pas de jeune enfant nouveau patient.

Mikael

Han bon ? Est ce un médecin généraliste ou un pédiatre ? Pourquoi est ce que c'est compliqué de le rencontré ?

Monique
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je recommande vivement !! Ma maman de 93 ans passé, a été opérée par le docteur *** d une cataracte importante ! C est un succès je vous assure ! Quel bonheur de voir ma maman reprendre la lecture , les mots mêlés ! Restez autonome ! Quelle joie ! Merci Merci docteur ***! Une belle équipe vous faites avec Mr ***! Merci à tous pour maman *****

Violette

Je suis ravie pour votre mère. Était elle complètement aveugle avant son opération ? Le docteur lui a t-il prescrit des lunettes ?

Amelie Bon
Date de l'expérience: 2024-03-04

Si nous devions mettre zéro étoile, ce serait sans hésitations..

Tout d'abord, lorsque nous étions arrivées à l'accueil de ce cabinet médical un mercredi matin aux alentours de 8h35 il n'y avait pas de secrétaire pendant quelques minutes au guichet du Dr Djabarouti.

Après plusieurs minutes d'attente, une autre jeune secrétaire de l'accueil, que nous avions remerciées particulièrement, nous a accueilli avec THE SOURIRE.

Travailler au "service" des patients et encore plus les soigner, à mon sens cela demande un minimum d'écoute et d'empathie envers le patient et cela n'avait pas été respecté par cette doctoresse.

En bref, le rapport médecin-patient n'est malheureusement pas acquis..

A fuir.

Mimidr
Date de l'expérience: 2023-10-27

Dr DJABAROUTI très bien, si est à l'écoute et a su me rassurer.

Date de l'expérience: 2023-01-28

Accueil très s chaleureux d’un médecin très performant, bon suivi et excellents résultats, très heureuse de ce spécialiste

Michelle

Quand vous dites excellents résultats, vous pensez au traitement ?? Il a une approche individuelle envers chaque patient ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurine
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des utilisateurs ont eu des expériences positives avec les services du Docteur Myriam Djabarouti. Les commentaires soulignent sa compétence, son écoute et les résultats satisfaisants obtenus après les traitements. Cependant, un utilisateur a exprimé une déception concernant la disponibilité pour des jeunes patients. Comment évaluez-vous la disponibilité du Docteur Djabarouti pour les nouveaux patients, en particulier pour les jeunes enfants ? Avez-vous eu une expérience similaire ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CLINIQUE SAINT CHARLES que dans DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI?

Est-il vrai que DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a CAPIO CLINIQUE DE L ATLANTIQUE à proximité de DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que dans DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR NICOLAS PROUST?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI?

DOCTEUR MYRIAM DJABAROUTI Questions fréquentes