SOTEC MEDICAL

12 RUE DE LA GARDE, 44300 NANTES
SIREN: 318309499 SIRET: 31830949900032 Téléphone: +33 6 01 70 15 36

Avis SOTEC MEDICAL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SOTEC MEDICAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOTEC MEDICAL ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-05

J aime pleinement occupe se poste car je suis au cœur de l entreprise répondre à la production et autres services généraux et à l attente des clients.
Tickets resto - Mutuelle entreprise-13eme mois
Absence de previonnel-communication entreprise pas optimale

Melissa

Vous sentez-vous le développement votre carrière ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de SOTEC MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOTEC MEDICAL s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-il vrai que SOTEC MEDICAL offre mutuelle aux employés par opposition à MENCO?

Est-il vrai qu'en RETRAVAILLER DANS L OUEST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOTEC MEDICAL?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SOTEC MEDICAL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Êtes-vous intéressé à travailler à temps plein? SOTEC MEDICAL attend votre candidature pour la position de Responsable Soudure du 2021-02-10. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FNST

Je me sens toujours bien servi au siège de cette entreprise en Nantes.

Il y a parmi nous un technicien? Je souhaiterais savoir si l'entreprise accepte des personnes âgées?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de SOTEC MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si SOTEC MEDICAL s'occupe-t-elle de mêmes choses que NEOSTEO? J'en voudrais savoir

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur SOTEC MEDICAL? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SOTEC MEDICAL? Sont-ils difficiles?

Travaillez vous chez SOTEC MEDICAL? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que outilleur? Est-ce que ce travail est stressant?

De nombreuses personnes considèrent la société SOTEC MEDICAL comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

SOTEC MEDICAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Approvisionnement H/F!

SOTEC MEDICAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur SAV/Expos (H/F)!

SOTEC MEDICAL Questions fréquentes