LANVIN

17 RUE DE LA BRISE, 83000 TOULON
SIREN: 379812720 SIRET: 37981272000017
Construction et immobilier

Avis LANVIN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LANVIN ?

Que voulez-vous savoir sur LANVIN ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille chez Lanvin à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Bon équilibre vie privée / vie professionnelle
Inconvénients : Les directeurs changent tous les quatre matins, une entreprise figé dans le temps

gaelle

Quelles sont vos tâches professionnelles ?

Cédric

Quel est l'aspect le plus difficile de votre métier ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AU PAIN D AUTREFOIS et dans la LANVIN suivante?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LANVIN ou MATHIS GESTION IMMOBILIERE?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LANVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GRECH IMMOBILIER ou dans LANVIN?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LANVIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LANVIN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

pauline

Savez-vous si l'adresse LANVIN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

gerard

Oui, ce 17 RUE DE LA BRISE, 83000 TOULON est correcte. J'en suis sur.

pauline

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LANVIN?

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez LANVIN. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LANVIN. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LANVIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Contrôleur De Gestion!

Stage - Assistant(e) Customer Service (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LANVIN.

LANVIN Questions fréquentes