SOCIETE LA GAIETE

Rang-du-Fliers
SIREN: 414702472 SIRET: 41470247200013 Téléphone: +33 3 21 84 21 19
Hospitalité et tourisme

Avis SOCIETE LA GAIETE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE LA GAIETE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LA GAIETE ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SOCIETE LA GAIETE ou en GRAND MARAIS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de SOCIETE LA GAIETE. Quelqu'un peut le confirmer?

La mission de contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail semble etre intéressante. Est-ce que travailler dans cette entreprise est très enrichissant au niveau personnel et professionel? Quelle est l'ambiance à Rang-du-Fliers?

Les employés de SOCIETE LA GAIETE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en SOCIETE LA GAIETE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Le camping de SOCIETE LA GAIETE ou de CAMPING AUTOUR DU MOULIN est-il mieux placé?

nous toujours recrutons a Rang-du-Fliers pour le poste Employé Polyvalent (H/F)

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SOCIETE LA GAIETE?

Je dois admettre que j'ai déjà lu quelques opinions sur le travail comme animatrice dans SOCIETE LA GAIETE. Mais je ne suis pas convaincu. Recommandez-vous d'y travailler?

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE LA GAIETE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez SOCIETE LA GAIETE? Il est possible de faire un stage chez eux?

Quels droits le client a-t-il sur SOCIETE LA GAIETE? Est-il traité professionnellement?

Comment est l'ambiance et le travail chezSOCIETE LA GAIETE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOCIETE LA GAIETE recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Rang-du-Fliers? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez SOCIETE LA GAIETE.

SOCIETE LA GAIETE Questions fréquentes