Avis RAVON AUTOMOBILE
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de RAVON AUTOMOBILE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Juste une catastrophe jusqu’à présent, je patiente avant un un avis définitif…
10 ans de fidélité au garage, second LOA, la bascule des leasys n'a pas été faite (marqué à la main par le vendeur sur la simulation mais pas sur le bon de commande daté du même jour, et franchement on n'a pas fait gaffe, on y allait en toute confiance), aujourd'hui, facture de 330 € pour le premier entretien....gênant quand cela a été ton premier mobile d'achat....Je suis très déçue.
RAVON AUTOMOBILE vend des voitures à crédit?
10 ans de fidélité au garage, second LOA, la bascule des leasys n'a pas été faite (marqué à la main par le vendeur sur la simulation mais pas sur le bon de commande daté du même jour, et franchement on n'a pas fait gaffe, on y allait en toute confiance), aujourd'hui, facture de 330 € pour le premier entretien....gênant quand cela a été ton premier mobile d'achat....Je suis très déçue.