TAHITI PERLES CREATION

61 RUE MARX DORMOY, 13004 MARSEILLE 4

Avis TAHITI PERLES CREATION

Comment se forme la perle de Tahiti ?

Que voulez-vous savoir sur TAHITI PERLES CREATION ?

Florence B
Date de l'expérience: 2024-03-27

Entreprise sérieuse, envoi rapide, qualité superbe. Je suis enchantée par la beauté des perles de Monsieur Janoyer.

Antoine

Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux avoir les perles de différentes formes?

Cel
Date de l'expérience: 2023-12-14

Perle reçue.
J'adooore,splendide !!!!
Professionnel, spontané.
Je conseille fortement.

Ludivine

Bonjour, je suis ravie pour vous. Dites-moi svp les perles que vous avez reçu sont solides?
Cordialement.

Pascale
Date de l'expérience: 2022-09-23

Produit de très belle qualité, expédition rapide, efficace et soignée.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TAHITI PERLES CREATION ou GREEN GOLD PARIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

TAHITI PERLES CREATION ou FEELS est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que TAHITI PERLES CREATION s'occupe de fabrication de perles travaillées?

Est-il vrai que TAHITI PERLES CREATION s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Est-il vrai que dans TAHITI PERLES CREATION, contrairement à MADAME DELPHINE ISKANDAR, ils paient toujours à temps?

fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TAHITI PERLES CREATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous comment est l'emploi chez TAHITI PERLES CREATION ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Connaissez-vous bien la ville Marseille? Quelles sont vos opinions sur l'entreprise TAHITI PERLES CREATION?

TAHITI PERLES CREATION Questions fréquentes