ELIDIS PAYS BASQUE LANDES

31 ALLEE DU MOURA, 64200 BIARRITZ
SIREN: 508530219 SIRET: 50853021900015 Téléphone: +33 5 59 23 99 79

Avis ELIDIS PAYS BASQUE LANDES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELIDIS PAYS BASQUE LANDES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELIDIS PAYS BASQUE LANDES ?

ElidisAfuir
Date de l'expérience: 2022-12-06

Chef de dépôt qui ne vaut rien capricieux se plain derrière vous , payer en dessous du smic oui c est possible à cause des « cotisations » apparement, ne respecte pas les contrats , vous envoi en livraison tout les jours pour ce qu ils appellent de « temps en temps » , mensonge à l’entretien …à fuir

Chef de dépôt qui n’a aucune gestion , peut être dû au turn-over important? Faudrai se remettre en question niveau management

je connais cette sociéteé et a cliqué a tord

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur ELIDIS PAYS BASQUE LANDES.

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de ELIDIS PAYS BASQUE LANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ELIDIS PAYS BASQUE LANDES ou HENRI DUTEIL?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans A JARDIN DES ALYSCAMPS ou dans ELIDIS PAYS BASQUE LANDES?

Est-il vrai que ELIDIS PAYS BASQUE LANDES s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Solène

La meilleure évaluation du patron de ELIDIS PAYS BASQUE LANDES sera 6. Il semble que le rythme de travail chez ELIDIS PAYS BASQUE LANDES soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ELIDIS PAYS BASQUE LANDES Chez ELIDIS PAYS BASQUE LANDES, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si ELIDIS PAYS BASQUE LANDES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9.

ELIDIS PAYS BASQUE LANDES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Pouvez-vous me parler de mon superviseur direct au poste chauffeur chez ELIDIS PAYS BASQUE LANDES?

Est-il vrai que ELIDIS PAYS BASQUE LANDES forme régulièrement ses employés et FRERES CHARPENTIER ne le fait pas?

Qui peut nous détailler les étapes d'entretien pour Cariste (H/F) chez ELIDIS PAYS BASQUE LANDES a Biarritz ?
Merci beaucoup!

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de ELIDIS PAYS BASQUE LANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

salomé

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ELIDIS PAYS BASQUE LANDES ?

ELIDIS PAYS BASQUE LANDES de Biarritz est parfaite pour moi. Je suis un chauffeur.

Est-ce que quelqu'un travaille chez ELIDIS PAYS BASQUE LANDES? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ELIDIS PAYS BASQUE LANDES?

ELIDIS PAYS BASQUE LANDES est en croissance! Ils recherchent maintenant PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour la première fois.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELIDIS PAYS BASQUE LANDES.

ELIDIS PAYS BASQUE LANDES Questions fréquentes