Avis ELIDIS PAYS BASQUE LANDES
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : ELIDIS PAYS BASQUE LANDES ou PGLS BOISSONS ?
Chef de dépôt qui ne vaut rien capricieux se plain derrière vous , payer en dessous du smic oui c est possible à cause des « cotisations » apparement, ne respecte pas les contrats , vous envoi en livraison tout les jours pour ce qu ils appellent de « temps en temps » , mensonge à l’entretien …à fuir
Chef de dépôt qui n’a aucune gestion , peut être dû au turn-over important? Faudrai se remettre en question niveau management
je connais cette sociéteé et a cliqué a tord
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de ELIDIS PAYS BASQUE LANDES. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !