BRAINSONIC

45 rue Sedaine 75011 Paris
SIREN: 448567867 SIRET: 44856786700024 Téléphone: +33 1 58 28 19 20
Services de TI

Avis BRAINSONIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRAINSONIC ?

Que voulez-vous savoir sur BRAINSONIC ?

Miamaf
Date de l'expérience: 2023-02-10

On reconnaît les collaboratrices et collaborateurs de très loin ! On ressent une atmosphère entre eux que je n'ai pas vu chez les autres. Même si je n'ai jamais été en agence mais j'en cottoie beaucoup.

Léa

tu peux dire ce qui veut dire " une atmosphère entre eux que je n'ai pas vu chez les autres " ? c'est une ambiance de coopération et plutot amicale ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Brainsonic à temps plein depuis plus de 5 ans
Cadre dynamique, locaux attractifs, ambiance très sympathique
Rythme de travail soutenu, mais qui reste raisonnable pour une agence de communication

Inès

Le bureau est-il bien équipé ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-11-23

Chez Brainsonic, on ne fait pas faire, on sait faire. Il n’y a pas de frontières entre le conseil, la création et la production, ce qui nous rend plus agiles et plus réactifs dans un monde qui change en permanence. Nous sommes staffés et équipés au service de la « full-production ».

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-19

Le travail très intéressant, varié, très dynamique et créatif. La collaboration en equipe excellente. On travaille avec des gens passionnés, professionnels. Il y a des tickets restaurants. Moi, je suis satisfaite.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BRAINSONIC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que l’entreprise BRAINSONIC embauche les personnes dont anglais est la langue maternelle ?

Un nouvel emploi vous attend. N'attendez pas! Poser sa candidature consultant

Est-ce que ASS AGRI CONFIANCE qui est à proximité de BRAINSONIC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BRAINSONIC ou en ALDECIS? Quel est votre avis?

L'employeur recherche une personne en tant que chef de projet web sur trois sites. J'espère que vous vous recontacterez si vous décidez de travailler.

Voulez-vous travailler comme technicien? Notre entreprise vous attend. Envoyez votre CV.

Bonjour, comment va BRAINSONIC? est-ce qu'elle recherche des candidats?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BRAINSONIC recrute récemment pour des postes :

Chargé de Relations Presse (H/F) CDI, Chef de Projet Web (H/F) Stage, Chargé de Développement des RH & Recrutement (H/F) Stage

BRAINSONIC recrute récemment pour des postes :

UX/UI Designer (H/F) Stage ou Alternance, Chargé de Clientèle / Account Manager (H/F) Stage

Quoi de neuf chez BRAINSONIC? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

De nouveau en Paris ils recherchent Chef De Projet Web. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans BRAINSONIC et une autre chance de devenir Chef.

BRAINSONIC Questions fréquentes