Avis POULET BRAISE

stephanie

Une très bonne école. Bonne ambiance de travail. Très forte implication des collaborateurs. temps plein

thibault

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

je donnerais jamais mon nom ! C'est un attentat à la libérté

charlène

mieux contracter le virus qui fait mourrir plus qu'un million de gens dans le monde qu'écrire son vrai nom. Vous êtes maître en logique

lisa

https://www.indeed.fr/company/PB-POULET-BRAISE/jobs/Alternance-ab5c643b7f9fa1ab?fccid=924005a3132d521c&vjs=3 - avez-vous vu notre nouvelle offre qui est disponible ici? Si non, vous devez le changer!

louise

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les primes que je puis espérer concernant le poste de assistant de gestion ?

simon

Je suis un contrôleur de gestion. Cette entreprise se soucie de mon équilibre de vie.

Position Community Manager dans POULET BRAISE est disponible à nouveau!

POULET BRAISE recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?

POULET BRAISE recrute pour le poste Assistant De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

elise

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POULET BRAISE ?

damien

Sur le site https://www.indeed.fr/company/PB-POULET-BRAISE/jobs/Community-Manager-93af91c0a2018c4b?fccid=924005a3132d521c&vjs=3 j'ai trouvé l'offre suivante - primes. Est-ce que le photoshop est exigé?

christopher

Bonjour. Pouvez-vous partager votre opinion sur POULET BRAISE avec moi? Je suis intéressé par les conditions de travail dans cette entreprise. Merci d'avance.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en POULET BRAISE

Responsable d'Etablissement F/H

admin

Comment est la situation chez POULET BRAISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en POULET BRAISE

serveur expérimenté (H/F), Plongeur en restauration (H/F)

POULET BRAISE recrute pour des postes: