
Avis PRESTATIONS VITI VINICOLES BANTON LAUR
Opportunité pour amoureux de la vigne chez PRESTATIONS VITI VINICOLES BANTON LAUR!
Recherchons des tractoristes expérimentés en CDI pour travailler au cœur des vignes. Besoin d'une formation viticole CAP/BEP et expérience en conduite de tracteur. Offre un cadre agréable et une rémunération attractive.
Les exigences sont-elles justifiées par les avantages offerts? Des anciens ou actuels tractoristes pour partager leur vécu?
Bnjor mdam sltobly dnmwya kntka tkavay
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PRESTATIONS VITI VINICOLES BANTON LAUR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Des entreprises similaires de la région paient de 1100 € à 2000 €. PRESTATIONS VITI VINICOLES BANTON LAUR paie-t-elle aussi autant?