SONOS FRANCE

Saint-Germain-en-Laye
Conseils et services aux entreprises

Avis SONOS FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SONOS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SONOS FRANCE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez Sonos à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : - Ambiance bienveillante et dynamique, projets passionnants - Le management prend soin des équipes. Compréhensif en cette période compliquée. - Equipes très compétentes - Produits superbes.
Inconvénients : Je cherche toujours. Parfois l'effervescence joue au détriment de la documentation, mais ça s'améliore!

Benoit

Quels sont vos tâches professionnelles ? Est-ce que la charge de travail est lourde ?

Morgane

Est-ce que le travail en mode hybride est possible chez SONOS FRANCE ?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de SONOS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

HOPER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SONOS FRANCE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SONOS FRANCE ou CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE?

Est-il vrai que SONOS FRANCE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, SONOS FRANCE ou CARMEL DE SAINT GERMAIN EN LAYE?

Je voudrais savoir si SONOS FRANCE accepte des personnes pour des stages?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SONOS FRANCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

alex

Est-ce que les employés de SONOS FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

tanguy

Oui, l'entreprise SONOS FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Germain-en-Laye le font un peu moins

alex

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Cependant, je vous encourage et recommande la société a Saint-Germain-en-Laye et le poste Machine Learning Internship - Speech Enhancement dans lequel je travaille et j'en suis très content

Connaissez-vous SONOS FRANCE? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme word?

Je me sens bien chez Sonos. Je recommande cet employeur.

Pensez-vous que Sonos devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SONOS FRANCE recrute pour le poste Senior Machine Learning Scientist. Voyez si vous répondez aux exigences.

SONOS FRANCE recrute pour le poste Sales Account Manager - B2B. Voyez si vous répondez aux exigences.

SONOS FRANCE Questions fréquentes