DIAPASON INFORMATIQUE

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 420319287 SIRET: 42031928700041
Services de TI

Avis DIAPASON INFORMATIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIAPASON INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DIAPASON INFORMATIQUE ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez DIAPASON INFORMATIQUE pour le poste de Développeur Java/Angular. Le salaire proposé est de €40 000 par an. Cette entreprise est spécialisée dans la transformation digitale et offre des services du numérique à ses clients.

Pour ce poste, ils recherchent un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, avec une maîtrise de Java, des Frameworks JEE, SPRING et SPRING BOOT, ainsi que des connaissances en développement web et en Angular. La personne sélectionnée devra être capable de développer et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités en Java et Angular, concevoir des applications ergonomiques, les tester et les livrer en approche agile. Ils recherchent également quelqu'un capable de relever des défis techniques tels que l'optimisation de la performance et la gestion de grosses volumétries de données.

La question que je me pose est : quel est le niveau d'autonomie attendu pour ce poste ? Est-ce que le candidat retenu travaillera seul ou en équipe ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Excellente societe, très dynamique et serieuse

Date de l'expérience: 2021-06-09
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros

Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 4.
Le travail dans DIAPASON INFORMATIQUE est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.

Emeline

Bonjour, le montant de salaire que vous indiquez c'est du brut? Merci

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DIAPASON INFORMATIQUE, tout comme dans SAS AMALYS SECURITY, à quoi cela ressemble-t-il?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5400 €. Quel salaire DIAPASON INFORMATIQUE donne-t-elle?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DIAPASON INFORMATIQUE ou en ONE CONSEIL?

DIAPASON INFORMATIQUE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

rémi

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

simon

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.diapason-info.fr/, il y a toutes les dernières informations.

rémi

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DIAPASON INFORMATIQUE sans la connaissance de l'anglais?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Saint-Germain-en-Laye. Vous avez une expérience avec DIAPASON INFORMATIQUE ou bien des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé cette information : 4166 €. Quelqu'un peut cela confirmer ? :)

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezDIAPASON INFORMATIQUE! Votre opinion compte!

L'entreprise DIAPASON INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

DIAPASON INFORMATIQUE Questions fréquentes