Avis DIAPASON INFORMATIQUE

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2021-05-31 11:52:23 avec la moyenne 4 étoiles

Excellente societe, très dynamique et serieuse

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans DIAPASON INFORMATIQUE est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.

Emeline

Bonjour, le montant de salaire que vous indiquez c'est du brut? Merci

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DIAPASON INFORMATIQUE ou en ONE CONSEIL?
Dans DIAPASON INFORMATIQUE, recherchez finalement Développeur MAGENTO F/H.
DIAPASON INFORMATIQUE recrute actuellement un nouveau Développeur DRUPAL Confirmé F/H. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Saint-Germain-en-Laye.

Laisser un commentaire à propos de DIAPASON INFORMATIQUE

DIAPASON INFORMATIQUE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
rémi
Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
simon
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.diapason-info.fr/, il y a toutes les dernières informations.
rémi
Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIAPASON INFORMATIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DIAPASON INFORMATIQUE sans la connaissance de l'anglais?
Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Saint-Germain-en-Laye. Vous avez une expérience avec DIAPASON INFORMATIQUE ou bien des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé cette information : 4166 €. Quelqu'un peut cela confirmer ? :)
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezDIAPASON INFORMATIQUE! Votre opinion compte!

connaît l'entreprise