Camping familial très sympa !
Très insatisfaite du service. Envoie de mail non signé.. on ne sait pas à qui on à a faire
J'ai eu besoin de faire réenfiler un collier de perles cassé et d'obtenir un avis sur la valeur de deux broches de famille (pour savoir s'il s'agissait de bijoux fantaisie ou non). On m'a expliqué qu'un bijoutier ne fait pas une expertise (qui doit être faite par un expert) mais une valorisation. Nina de l'atelier a regardé attentivement mes bijoux et m'a bien conseillée. M. Parrenin qui est gemmologue, a également vérifié les pierres pour donner son avis et a identifié leur origine géographique. Comme je n'avais pas pris de RV et que j'étais passée à l'improviste, j'ai été contente de voir qu'on prenait le temps de me recevoir pour répondre à mes questions. Personnellement, j'ai trouvé Nina très réservée au début mais de plus en plus souriante et serviable au fur et à mesure de nos échanges. J'ai aussi apprécié la disponibilité (et l'humour) de M. Parrenin qui est venu nous rejoindre pour donner son avis. Merci pour l'avis et les conseils!
Parle mal aux femmes Raccroche au téléphone Donne un avis qu il ne faut surtout pas contrarié A fuir
Très bonne très bonne expérience
Crèche très agréable j'ai travaillé en cuisine et entretien des locaux.
On a déjà acheter des croquettes la bas
Très professionnel t réactif. Travail de qualité avec conseils utiles
C'est pourris et dangereux
j ai commande un appareil de cuisine et j ai paye mais je n ai rien recu
Arret Saint léonard à corbeil essonnes, le bus de 8h17 passe quand il veut, si il veut... je suis arrivé à 8h10 et j'ai fini par baisser les bras à 8h35 et c'est comme ça tous les matins... sympa au prix des titres de transport. Il fait absolument changer de prestataire à corbeil
Question aux employés: Fils de très bonne qualité
Nourriture complètement brulé, ce n'était pas frais et ils ont tout mis dans la meme barquette en bazar pou rma livraison. Ne recommande pas
Aide Soignante
Rien de publicitaire Angèle. Les artisans qui donnent totale satisfaction ça n’existe plus. Alors quand j’ai possibilité de les valoriser (de la même manière que je descends les plus mauvais), je n’hésite pas à le faire.
Cette entreprise ne règle pas ses fournisseurs. 1 an qu'il prétexte ne pas pouvoir ouvrir nos PDF, même le courrier pose problème. Ne PAS travailler avec Ne pas travailler avec, il ne règle pas ses fournisseurs
Le travail est mal fait. Le personnel désagréable. Les rendez-vous annulés à la dernière minute de manière récurrente par manque de personnel. Je déconseille vraiment cet endroit. D'ailleurs, il ferait mieux de fermer définitivement compte tenu leur niveau d'incompétence plutôt que de déformer les sourcils des clientes.
Beaucoup de competence et experience
devis pose clim
Très bonne entreprise. Ils ont travaillé pour moi ils sont super pro !
Jours de travail par semaine
Non professionnel, pas de suivi d'avancement des travaux, travail sans protection ni bâche, beaucoup de retard non justifié.
Parfaite expérience et entreprise sérieuse . Rien avoir avec ce qui est notifié sur ce site .
Très professionnels, sérieux et efficaces. Chantier parfaitement suivi et réalisé
Entreprise de (supprimé par l'administrateur) Salarié mal traité à la limite de l'harcelement moral. A fuir !!!!
Bonjour, C'est pas un avis mais plus des questions. J'ai un rdv en février pour un shooting, si on ne prend pas le Book à la fin, que font ils de celui ci ? Est ce une entreprise sérieuse ? Les photos ne sont pas revendus à suivre ?
Super entreprise , bonne ambiance , une entreprise sérieuse, un savoir-faire adaptés aux besoins des entreprises. A l'écoute des clients et du personnel .
Super marchandise. Acceuil génial. (supprimé par l'administrateur) conseil excellent à recommander. (supprimé par l'administrateur) super
Sur 4 commandes passées chez eux, 2 n'ont pas été préparées correctement : produits manquants, voire tout autre produit que celui commandé. Sur cette dernière, plus de 3 semaines avant de réagir après avoir été informés de l'erreur. Aujourd'hui, 5 semaines après la commande et 10 mails plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue. Gestion de l'atelier/entrepôt à revoir en profondeur, service client à reprendre en main. Expérience amère, pénalisante pour mon activité.
Peux t'on bénéficier du crédit d'impôt immédiat si on veut bénéficier du service à la personne chez *
Bon travail. Trouve des solutions en cours de chantier. Bon contact.
@Fab, désolée, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un coiffeur. On perd son temps ici :(