STUDIO 3

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 752023168 SIRET: 75202316800012
Autres activités de service

Avis STUDIO 3

Comment connecter un casque Beats ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 3 ?

Valou
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour,
C'est pas un avis mais plus des questions.
J'ai un rdv en février pour un shooting, si on ne prend pas le Book à la fin, que font ils de celui ci ?
Est ce une entreprise sérieuse ?
Les photos ne sont pas revendus à suivre ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-11-02

Magnifique expérience , idéal pour retrouver confiance en soi , de vrais professionnels qui nous mettent en valeur , et avec le sourire , sans jugement , un moment très agréable ! Je l'ai fait en décembre 2021 et recommencé avec ma fille au mois de novembre.

Mario

Bonjour, @Patricia c'est super génial. Mais pourriez-vous me donné plus de détail concernant les différentes prestations de service?
Cordialement.

Est-il vrai que STUDIO 3 s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Savez-vous si dans STUDIO 3 ils fournissent des revenus de 500 € à 3700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je travaille depuis près d'un an à Saint-Germain-en-Laye, je dois admettre que l'entreprise est bien.2

STUDIO 3 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce queMONSIEUR PATRICK HABERT à côté de STUDIO 3 recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Je recherche un emploi à plein temps. Est-ce que vous recommander cette entreprise à Saint-Germain-en-Laye? Pourqoui la note est 2?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de développement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STUDIO 3, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que STUDIO 3 fera des tirages photo sur le site comme CLAPNCLIP?

L'entreprise STUDIO 3 offre des bonnes conditions du travail pour les candidats. Il y a beaucoup d'avantages.

STUDIO 3 recrute récemment pour des postes :

Photographe, Assistant / Assistante de gestion administrative

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ACTUEL STUDIO 3 a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

STUDIO 3 est en croissance! Ils recherchent maintenant Programmatrice pour la première fois.

STUDIO 3 Questions fréquentes