
Avis STUDIO 3
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur STUDIO 3 ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Bonjour,
C'est pas un avis mais plus des questions.
J'ai un rdv en février pour un shooting, si on ne prend pas le Book à la fin, que font ils de celui ci ?
Est ce une entreprise sérieuse ?
Les photos ne sont pas revendus à suivre ?
Magnifique expérience , idéal pour retrouver confiance en soi , de vrais professionnels qui nous mettent en valeur , et avec le sourire , sans jugement , un moment très agréable ! Je l'ai fait en décembre 2021 et recommencé avec ma fille au mois de novembre.
Bonjour, @Patricia c'est super génial. Mais pourriez-vous me donné plus de détail concernant les différentes prestations de service?
Cordialement.
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 5000 €. STUDIO 3 est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez STUDIO 3! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!