PETITES CANAILLES

SIREN: 539201905
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec PETITES CANAILLES n’est pas vérifiée

Avis PETITES CANAILLES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PETITES CANAILLES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PETITES CANAILLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PETITES CANAILLES ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-07-04

Je pensais commencer à travailler à la maternelle Les petites canailles. Ils ont beaucoup d'offres différentes. Personnellement, j'étais intéressé par le poste d'educateur de jeunes enfants. Que pensez-vous de cette entreprise ?

Mon ami a dit que chez PETITES CANAILLES, je gagnerais plus que dans AMICALE DU PERSONNEL DU COMMISSARIAT DE POLICE DE MONTARGIS. Est-ce vrai?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans PETITES CANAILLES ainsi qu'en MAIRIE DE PONTOISE? Merci

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 101 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PETITES CANAILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler que PETITES CANAILLES à Incarville était le groupe bénéficiant d'un grand savoir-faire. La direction sait utiliser les compétences de ses collaborateurs de façon efficace.
Adaptabilité et bienveillance existantes
Nombreux avantages : mutuelle.

Savez-vous indeed? J'ai trouvé une annonce intéressante sur ce site.

PETITES CANAILLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Notre société PETITES CANAILLES recrute dans la ville Incarville? Envoyez-nous votre CV via indeed

dominique

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PETITES CANAILLES?

céline

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PETITES CANAILLES.

dominique

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que PETITES CANAILLES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PETITES CANAILLES et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

PETITES CANAILLES organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise PETITES CANAILLES , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour, PETITES CANAILLES recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

PETITES CANAILLES recrute récemment pour des postes :

Educateur Montessori (H/F) - Neuilly Sur Seine (92), Educateur/trice de Jeunes Enfants H/F - Versailles - CDD 6 mois

Nouveau recrutement dans PETITES CANAILLES. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PETITES CANAILLES recrute pour le poste Directeur De Crèche. Voyez si vous répondez aux exigences.