SNC RESIDENCE DE TONGE

48 B RUE DE VERDUN, 50300 AVRANCHES
SIREN: 538898958 SIRET: 53889895800029 Téléphone: +33 2 33 58 54 54
Soins de santé

Avis SNC RESIDENCE DE TONGE

D'autres entreprises paient plus que SNC RESIDENCE DE TONGE ?

Que voulez-vous savoir sur SNC RESIDENCE DE TONGE ?

Tp9
Date de l'expérience: 2023-12-05

La cuisine est t'elle faite à base de produit frais ? Et fait maison ?

Yolande

Vous êtes un nouvelle adhérant dans cette maison de retraire ? Les espaces de vie conviviaux comprennent ils plusieurs salons et une bibliothèque ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-08

Dans l'EHPAD de Tonge, le poste d'aide médico-psychologique implique d'aider et d'accompagner les résidents dans leurs gestes quotidiens, de dispenser des soins d'hygiène et de confort, de participer à l'entretien de l'environnement immédiat des bénéficiaires et de contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé du résident. Pouvez-vous me dire si des formations supplémentaires sont disponibles pour développer les compétences en matière de soins et d'accompagnement des personnes âgées ?

lainefrederic67@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-31

Formation nulle,aucune communication ,autorarisme de rigueur, très mauvaise expérience.

Cédric90

Je suis surpris car j'ai entendu des choses positives sur cette entreprise. Pouvez-vous en dire plus sur votre expérience ? Merci.

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-31

En tant que Ash, très mauvaise expérience,pas de formation,pas de communication a éviter a tout prix

Louis

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez eux ? Merci d'avance

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des évaluations sur SNC RESIDENCE DE TONGE sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de la mauvaise communication et de l'absence de formation. Certains utilisateurs décrivent leur expérience comme très mauvaise en tant qu'ASH. Serait-il possible d'en savoir plus sur les problèmes de communication ou de formation auxquels ils ont été confrontés ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SNC RESIDENCE DE TONGE ou MAISON D ACCUEIL DU BEUVRON?

Comment SNC RESIDENCE DE TONGE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 2400 €?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SNC RESIDENCE DE TONGE?

Nous vous donnons l'opportunité de vous développer professionnel et de travailler dans une ambiance conviviale. Voulez-vous travailler en tant qu' aide soignante à Avranches? Veuillez nous contacter via poleemploi

L'entreprise SNC RESIDENCE DE TONGE est à proximité, elle traite du même secteur que SNC RESIDENCE DE TONGE?

Bonjour, SNC RESIDENCE DE TONGE est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SNC RESIDENCE DE TONGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que c'est vrai que SNC RESIDENCE DE TONGE offre les chèques vacances?

Bonjour! Je cherche un emploi à Avranches. J'ai 10 ans d'expérience en tant que infirmière. J'attends des suggestions.

SNC RESIDENCE DE TONGE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), Cuisinier / Cuisinière

L'entreprise SNC RESIDENCE DE TONGE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

L'entreprise SNC RESIDENCE DE TONGE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

SNC RESIDENCE DE TONGE Questions fréquentes