Avis SCHOLA NOVA
La discussion sur SCHOLA NOVA est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Je me suis senti accompagné depuis le départ dans ma recherche d'alternance !
Est-ce à dire qu'après les études ils accordent une attention particulière à leur étudiant et suivent de près leur évolutions professionnelles?
Très bien dans la recherche d’entre sinon Aucune organisation, professeur à la retraite, les cours ne sont pas structurés , nous ont trop rendus de rêve
lorsqu on se plaint de ne pas avoir assez de cours , que le referentiel n'est pas respecté , l'administration nous sanctionne en nous mettant des absences a des cours qui n'exisent pas , ou bien meme des cours ou nous sommes presents .
Aucun dialogue n est possible , nous sommes justes ouvertement traités de (supprimé par l'administrateur) . Je vous deconseille fortement cette école .
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSCHOLA NOVA ?
Est-il vrai que SCHOLA NOVA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?