SCHOLA NOVA

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis SCHOLA NOVA

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCHOLA NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur SCHOLA NOVA ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Très bien dans la recherche d’entre sinon Aucune organisation, professeur à la retraite, les cours ne sont pas structurés , nous ont trop rendus de rêve

Moustafa B.
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je me suis senti accompagné depuis le départ dans ma recherche d'alternance !

Enzo

Est-ce à dire qu'après les études ils accordent une attention particulière à leur étudiant et suivent de près leur évolutions professionnelles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

lorsqu on se plaint de ne pas avoir assez de cours , que le referentiel n'est pas respecté , l'administration nous sanctionne en nous mettant des absences a des cours qui n'exisent pas , ou bien meme des cours ou nous sommes presents .
Aucun dialogue n est possible , nous sommes justes ouvertement traités de (supprimé par l'administrateur) . Je vous deconseille fortement cette école .

Alfred

Bonjour anonyme, s'il vous plait ils ont quelle intérêt à vous coller des heures de cours?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSCHOLA NOVA ?

Est-il vrai que SCHOLA NOVA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SCHOLA NOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCHOLA NOVA ou à une entreprise MONSIEUR PIERRE SIDON à proximité?

Dois-je savoir sap dans chaque entreprise ?

M BERENGUER O RIORDAN et SCHOLA NOVA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Selon vous, quels sont les atouts les plus importants de ce poste Assistant administratif / Assistante administrative a Paris?

SCHOLA NOVA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Coucou les amis! Qui sait combien dure exactement la garantie pour Éducation?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCHOLA NOVA ou SMART & FAIR?

arthur

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCHOLA NOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SCHOLA NOVA est le bon endroit pour le travail temporaire?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme vendeur en magasin à Paris 01 Louvre. Je voudrais avoir un bon salaire mensuel, connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux? Merci d'avance pour votre aide.

SCHOLA NOVA recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR(TRICE) BTS (H/F), Formateur(trice) BTS (H/F), Business Developer H/Fen alternance-BTS NDRC-PRÉ-EMBAUCHE!

SCHOLA NOVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'accueil Et Support Administratif (H/F)!

Chez SCHOLA NOVA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

SCHOLA NOVA Questions fréquentes