LA BOUTIQUE DE SA CHA
47 PLACE D ARMES, 62610 ARDRES SIREN: 811424472 SIRET: 81142447200017

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LA BOUTIQUE DE SA CHA

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Ardres ?
Le télétravail est-il possible chez LA BOUTIQUE DE SA CHA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE SA CHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je pense que ce sera très pratique pour les personnes âgées.
léna
En général, je pense que cette façon de faire ses courses fera gagner du temps à tout le monde, non ?
Ils disent qu'en PETER AND CLO, qui est à côté de LA BOUTIQUE DE SA CHA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AASGARD ou en LA BOUTIQUE DE SA CHA?
commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DE SA CHA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les employés de filiale de Ardres sont les optimistes.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
daniel
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
benoit
811424472 - voici le numero qui est sur https://www.laboutiquedesacha.com/ de LA BOUTIQUE DE SA CHA
daniel
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Bonjour, travaillez-vous chez LA BOUTIQUE DE SA CHA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA BOUTIQUE DE SA CHA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BOUTIQUE DE SA CHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que LA BOUTIQUE DE SA CHA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/laboutiquedesacha/. Consultez fb et d'autres détails de LA BOUTIQUE DE SA CHA.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de LA BOUTIQUE DE SA CHA est le 2015-06-01. Consultez plus d'informations sur LA BOUTIQUE DE SA CHA.
Dans quelle région opère LA BOUTIQUE DE SA CHA?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur LA BOUTIQUE DE SA CHA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LA BOUTIQUE DE SA CHA.

Avis sur les bonus - les employés LA BOUTIQUE DE SA CHA bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LA BOUTIQUE DE SA CHA sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LA BOUTIQUE DE SA CHA ?