LA BOUTIQUE DE SA CHA

47 PLACE D ARMES, 62610 ARDRES SIREN: 811424472 SIRET: 81142447200017
Note de l'employeur 3.5/5

Avis LA BOUTIQUE DE SA CHA

LA BOUTIQUE DE SA CHA à Ardres offre des stages de fin d’études ?
La rémunération chez LA BOUTIQUE DE SA CHA dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE SA CHA ?

🔥
Justine Date de l'expérience: 2022-12-29

Entreprise qui ne respecte pas le droit de rétractation, ne répond pas aux mails et me bloque sur les réseaux sociaux pour ne pas à avoir rentrer en contact.

Justine
@Justine

J’avais posté un commentaire sur Facebook similaire à celui ci donc forcément ça ne leur a pas plu. Ils m’ont finalement rembourser les articles qui me devaient et tout est rentré dans l’ordre.

Cyrille
@Justine

Donc c'est simplement parce que vous avez donner votre point de vue?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-28

Vraiment très déçu de mon bracelet qui viens de casser un mois après qu’on me l’est offert à Noël…

José
@Anonyme

Bonjour @Anonyme nous lisons a l'instant que cet entreprise est définitivement fermée avez vous aussi cet information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ils disent qu'en PETER AND CLO, qui est à côté de LA BOUTIQUE DE SA CHA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AASGARD ou en LA BOUTIQUE DE SA CHA?
commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DE SA CHA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les employés de filiale de Ardres sont les optimistes.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
daniel
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
benoit
811424472 - voici le numero qui est sur https://www.laboutiquedesacha.com/ de LA BOUTIQUE DE SA CHA
daniel
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Bonjour, travaillez-vous chez LA BOUTIQUE DE SA CHA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA BOUTIQUE DE SA CHA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Les utilisateurs connaissent-ils LA BOUTIQUE DE SA CHA ?

LA BOUTIQUE DE SA CHA Questions fréquentes