LA BOUTIQUE DE SA CHA

SIREN: 811424472 SIRET: 81142447200017
Évaluation 3.3/5

Avis LA BOUTIQUE DE SA CHA

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA BOUTIQUE DE SA CHA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE SA CHA ?

Boucles d'oreilles
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai acheté pour Noël quelques bijoux à ma fille dont une paire de boucles d'oreilles. L'une d'elle a le fermoir cassé et tient mal.
J'ai envoyé un mail pour obtenir un échange et n'ai au u'e reponse ce qui est lamentable. Je ne recommande pas du tout

Yohan

Bonsoir, est-ce que c'est le premier achat que vous effectuer dans dans cette boutique?
Cordialement.

Heloise y
Date de l'expérience: 2023-03-14

Il n’y a aucun service après vente
Je voulais effectuer un retour, j’ai envoyé 3 mails je n’ai reçu aucune réponse. Très déçu car les bijoux sont quand même bien

Flavien

Bonsoir @Heloise est ce que vous ne pouvez pas vous rendre physiquement dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Vraiment très déçu de mon bracelet qui viens de casser un mois après qu’on me l’est offert à Noël…

José

Bonjour @Anonyme nous lisons a l'instant que cet entreprise est définitivement fermée avez vous aussi cet information ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1112 visiteurs uniques

Justine
Date de l'expérience: 2022-12-29

Entreprise qui ne respecte pas le droit de rétractation, ne répond pas aux mails et me bloque sur les réseaux sociaux pour ne pas à avoir rentrer en contact.

Cyrille

Pourquoi es ce qu'ils vous bloquent sur les RS? Est ce qu'ils ont des choses à ce reprocher ?

Justine

J’avais posté un commentaire sur Facebook similaire à celui ci donc forcément ça ne leur a pas plu. Ils m’ont finalement rembourser les articles qui me devaient et tout est rentré dans l’ordre.

Cyrille

Donc c'est simplement parce que vous avez donner votre point de vue?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-09

Il y a clairement un sentiment général de déception parmi les utilisateurs concernant le service après-vente de LA BOUTIQUE DE SA CHA. Les clients se plaignent du manque de réponse aux demandes d'échange ou de retour, ainsi que du non-respect du droit de rétractation. Malgré cela, certains reconnaissent la qualité des bijoux proposés par l'entreprise.

Quelle a été votre expérience avec le service client de LA BOUTIQUE DE SA CHA ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de bijoux en ligne ?

Ils disent qu'en PETER AND CLO, qui est à côté de LA BOUTIQUE DE SA CHA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DE SA CHA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de filiale de Ardres sont les optimistes.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

daniel

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

benoit

811424472 - voici le numero qui est sur https://www.laboutiquedesacha.com/ de LA BOUTIQUE DE SA CHA

daniel

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, travaillez-vous chez LA BOUTIQUE DE SA CHA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois?

LA BOUTIQUE DE SA CHA Questions fréquentes