LA PREVENTIF

Ardres
SIREN: 388594913 SIRET: 38859491300039 Téléphone: +33 6 74 46 89 60

Avis LA PREVENTIF

Quel est le capital social de l'entreprise LA PREVENTIF ?

Que voulez-vous savoir sur LA PREVENTIF ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

c'est actuellement le meilleur batardeaux étanche

Marie-Jose

Quel est le temps d'attente pour une commande? Merci d'avance de toutes infos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise à proximité, CHRONO CLEAN SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA PREVENTIF?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de LA PREVENTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de LA PREVENTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SIGNATURE F que dans LA PREVENTIF?

morgan

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

lionel

Voici le numéro : 388594913

morgan

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

LA PREVENTIF contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ESPRIT D OUVERTURES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA PREVENTIF?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PREVENTIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA PREVENTIF? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise LA PREVENTIF. Je peux vous la recommander.

LA PREVENTIF Questions fréquentes