POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU)

POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU, 677 AV DE LA CENSE HEBRON 62610 ARDRES
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU)

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU) ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-04

Etudiante à l'EDHEC actuellement, je prépare un mémoire sur le monde du funéraire et j'aurais besoin d'obtenir les informations suivantes :

Audrey

De quelle information as-tu besoin?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SARL POMPES FUNEB MARBR DELAMARCHE ou dans POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU)?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

Le processus de recrutement dans POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU) prend-il moins de temps que dans CREMADOG?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU)? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU) commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU). Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU) est-il plus stressant que dans SARL POMPES FUNEBRES VIRET FOLCHER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

cecile

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU)?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU). Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU) n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

POMPES FUNEBRES GROUPE BEYAERT (POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES - GROU) Questions fréquentes