MORIN PERE ET FILS

69 RUE COURLOISON, 77160 PROVINS

Avis MORIN PERE ET FILS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MORIN PERE ET FILS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MORIN PERE ET FILS ?

Tourvoie Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je recommande vivement cette entreprise pour son professionnalisme. Une panne intermittente sur ma chaudière (non résolue par un autre « chauffagiste » malgré une dépense de 500€ !) a été solutionnée immédiatement et rapidement,( diagnostique +réparation), accompagnée d’explications et conseils pertinents ! On peut avoir toute confiance. Bravo et merci.

tourvoie pierre
Date de l'expérience: 2023-07-01

demande d'intervention formulée 24h auparavant ,aucune urgence nécessaire, prix très raisonnable, à cent lieux de la précédente dépense 'inutile" !!!

Eve

Ah ça c'est vraiment super, par contre j'espère que ces réparations seront pérennes ou du moins ils donnent des garanties sur ces dernières ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez MORIN PERE ET FILS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

l'installation de conduits fait-elle partie de MORIN PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MORIN PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MORIN PERE ET FILS ou ELP PLOMBERIE?

Est-ce queMORIN PERE ET FILS est-elle une entreprise plus transparente que DRI PLOMBERIE?

Apparemment, dans ART STUDIO, qui est à côté de MORIN PERE ET FILS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de MORIN PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

emma

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MORIN PERE ET FILS?

sabrina

69 RUE COURLOISON, 77160 PROVINS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

emma

C'est très gentil à vous, merci !

MORIN PERE ET FILS Questions fréquentes