BELLANGER ET CIE

Saint-Germain-lès-Arpajon

Avis BELLANGER ET CIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BELLANGER ET CIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BELLANGER ET CIE ?

Arpajon
Date de l'expérience: 2022-07-07

Non professionnel, pas de suivi d'avancement des travaux, travail sans protection ni bâche, beaucoup de retard non justifié.

Boris

Pourquoi Google dit-il que l'entreprise est temporairement fermée ? C'est peut-être de là que viennent tes problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que dans BELLANGER ET CIE qui est proche DESIGN&STYLE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BELLANGER ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BELLANGER ET CIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BELLANGER ET CIE?

Disons, le processus de recrutement en S A V RAVALEMENT est-il similaire à celui en BELLANGER ET CIE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BELLANGER ET CIE a-t-elle subies?

Est-il vrai que BELLANGER ET CIE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez BELLANGER ET CIE?

Bonsoir, savez-vous que BELLANGER ET CIE recrute? J'aimerais trouver un emploi à Saint-Germain-lès-Arpajon, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBELLANGER ET CIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BELLANGER ET CIE Questions fréquentes