L ATELIER DU SOURCIL

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis L ATELIER DU SOURCIL

1.5

C'est quoi une restructuration des sourcils ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU SOURCIL ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-01-05

Le travail est mal fait. Le personnel désagréable. Les rendez-vous annulés à la dernière minute de manière récurrente par manque de personnel. Je déconseille vraiment cet endroit. D'ailleurs, il ferait mieux de fermer définitivement compte tenu leur niveau d'incompétence plutôt que de déformer les sourcils des clientes.

Niki
Date de l'expérience: 2023-04-04

Prestations très coûteuse par rapport au résultat hautement médiocre ! Très très déçue. Je déconseille fortement cet endroit.

Niki
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très très très mauvais travail. Elles sont incompétences. Les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur des tarifs. Sourcils asymétriques très mal travaillés avec des teintes qui ne correspondent pas du tout. Je déconseille fortement. Je suis obligée de rectifier constamment mes Sourcils.

Est-il vrai que L ATELIER DU SOURCIL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en L ATELIER DU SOURCIL ou BEAUTE D IVIN?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, L ATELIER DU SOURCIL ou BEAUTE D IVIN?

Avez-vous besoin d'argent? Rejoignez-nous, on vous offre un bon salaire mensuel, la position à pouvoir: Esthéticien(ne) H/F

Est-ce que L ATELIER DU SOURCIL vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec L ATELIER DU SOURCIL ou peut-être MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

Est-ce que l'entreprise L ATELIER DU SOURCIL possède un compte sur Twitter?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de L ATELIER DU SOURCIL?

Quelles sont les actualités chez L ATELIER DU SOURCIL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

L ATELIER DU SOURCIL Questions fréquentes