Avis L ATELIER DU SOURCIL
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L ATELIER DU SOURCIL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Le travail est mal fait. Le personnel désagréable. Les rendez-vous annulés à la dernière minute de manière récurrente par manque de personnel. Je déconseille vraiment cet endroit. D'ailleurs, il ferait mieux de fermer définitivement compte tenu leur niveau d'incompétence plutôt que de déformer les sourcils des clientes.
Prestations très coûteuse par rapport au résultat hautement médiocre ! Très très déçue. Je déconseille fortement cet endroit.
Très très très mauvais travail. Elles sont incompétences. Les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur des tarifs. Sourcils asymétriques très mal travaillés avec des teintes qui ne correspondent pas du tout. Je déconseille fortement. Je suis obligée de rectifier constamment mes Sourcils.
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? L ATELIER DU SOURCIL ou INSTITUT MAM S BEAUTE?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L ATELIER DU SOURCIL? Sinon, que fait cette entreprise?