Avis PIXMANIA

anne

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats.

cette façon m'a permis de faire du shopping sans quitter la maison pendant le confinement

cedric

J'ai aussi beaucoup apprécié

rémy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIXMANIA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

claire

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

rémy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

olivier

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre.

je vais aller voir cette boutique éphémère à Paris

chloé

elle ferme le 26 septembre dont il faudra se dépecher

noémie

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de PIXMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

loic

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet.

Cette prime est versée à qui ? Aux messieurs les directeurs ?

jerome

Je confirme. Vous pouvez le vérifier dans le communiqué d'Amazon

Attention, nouvelle offre de PIXMANIA! Ils recherchent Gestionnaire De La Relation Client (H/F), prouvez!

Position Rédacteur dans PIXMANIA est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Responsable Qualité? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

laurine

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez PIXMANIA? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

QUENTIN

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Pixmania comme un gestionnaire ADV ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en PIXMANIA

Rédacteur SEO (H/F), CHEF DE PROJET DIGITAL JUNIOR, Gestionnaire ADV

admin

Eh bien, quoi de neuf chez Pixmania, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

PIXMANIA recrute pour des postes: