Avis Belujika
Saint-Germain-en-Laye
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Quels sont les plats de Belujika qui vous semblent les plus représentatifs d'une cuisine authentique ?
Jean
Date de l'expérience: 19-05-2022
Nourriture complètement brulé, ce n'était pas frais et ils ont tout mis dans la meme barquette en bazar pou rma livraison. Ne recommande pas
Claude
Comment va Belujika ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises