France Tombale / www.france-tombale.fr

Toulouse 821 594 850, n° de TVA intracommunautaire FR12821594850
Évaluation 3.8/5

Avis France Tombale / www.france-tombale.fr

3.8

Quel est le prix moyen d'une pierre tombale ?

Que voulez-vous savoir sur France Tombale / www.france-tombale.fr ?

Garfield
Date de l'expérience: 2023-03-09

Accueil écoute gentillesse et sérieux performance de A aZ des pros!!! 10 sûr 10 bravo !

Mylène

Super @Garfield J'aimerais si les prix des pierres sont abordables ? Est ce que la fabrication peux être personnaliser ?

Bene
Date de l'expérience: 2022-05-30

Je déconseille cette entreprise qui une fois avoir encaisser votre argent ne donne plus de nouvelles. Apres plusieurs relance on vous donne des explications farfelues. La pierre tombale de ma défunte mère n'est toujours pas posé cela fait 5 mois

Dorian

Bonsoir, pourquoi ne portez-vous pas plainte si l'acompte a été versé?

Famille BOURGEOIS
Date de l'expérience: 2022-05-10

nous venons de faire poser un monument par France Tombale,nous tenons à les remerçier
car la resilation est vraiement ce que nnous attendions surtout n'hesiter pas à faire appel à
cette entreprise qualité ,prix tout est parfait
salutations

Grégoire

Comment pouvons nous procéder pour être en Contact avec cet agence? ont ils une adresse mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un dans France Tombale / www.france-tombale.fr est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

julien

De nombreuses entreprises (Toulouse et ses environs) emploient des personnes pour le poste assistant commercial. France Tombale / www.france-tombale.fr aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

J'ai besoin de plus d'infos sur France Tombale / www.france-tombale.fr. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

partager ses idées sur le travail chez France Tombale / www.france-tombale.fr, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

France Tombale / www.france-tombale.fr Questions fréquentes