SGR BTP

SIREN: 822962551 SIRET: 82296255100013 Téléphone: +33 7 82 62 01 36
Évaluation 3.3/5

Avis SGR BTP

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SGR BTP ?

Que voulez-vous savoir sur SGR BTP ?

Euromat
Date de l'expérience: 2021-03-23

Cette entreprise ne règle pas ses fournisseurs. 1 an qu'il prétexte ne pas pouvoir ouvrir nos PDF, même le courrier pose problème.
Ne PAS travailler avec

Ne pas travailler avec, il ne règle pas ses fournisseurs

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SGR BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SARL CHATAURET TP, contrairement à SGR BTP, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le bons cours de langue chez SGR BTP, les formations sans frais.4

SGR BTP participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

SGR BTP est-elle meilleure que SARL CHATAURET TP? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour a tous! Cherchez vous un nouveau travail? Rejoignez-nous a notre entreprise a Bordeaux et envoyer votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CDTJ

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SGR BTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SGR BTP, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous comment va SGR BTP? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SGR BTP?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SGR BTP. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Près de SGR BTP est SGBS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Chauffeur - SGR BTP recrute actuellement pour ce poste.

Dans SGR BTP, recherchez finalement Coffreur.

SGR BTP Questions fréquentes