LE SAVOY

Châtel-Saint-Germain
Location de logements

Avis LE SAVOY, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE SAVOY ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAVOY ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE ROITELET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE SAVOY?

L'entente dans l'équipe à Châtel-Saint-Germain est-il génial? Tout le monde y s'entend très bien? Parlez-vous souvent anglais?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCHALET L O est-il un meilleur employeur que LE SAVOY?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

léa

Je recherche un emploi en tant que directeur d'hôtel avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

enzo

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

léa

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour a tous. Peux-je appliquer sans experience sur la position de barmaid?
Merci de vos avis.

le recrutement àLE SAVOY est en cours! offre pour le second de cuisine! nous vous attendons

Pas loin de LE SAVOY il se trouve LES CLARINES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE SAVOY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/-8140714893172909321.

LE SAVOY recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F), Chef de rang (H/F)

Votre opinion sur LE SAVOY peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

L'entreprise LE SAVOY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE SAVOY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Salle.

LE SAVOY Questions fréquentes