HONG YAN

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 823031208 SIRET: 82303120800015

Avis HONG YAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HONG YAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HONG YAN ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CAROLINE L ART DE LA BEAUTE qu'en HONG YAN ?

Est-il vrai que HONG YAN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de HONG YAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en BEAUTE D IVIN par opposition à HONG YAN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de HONG YAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans VERTUS DES SENS que dans HONG YAN?

Avez-vous été un employé de la société HONG YAN? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

HONG YAN Questions fréquentes