AUTO CARS PRO

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 822175220 SIRET: 82217522000018
Automobile

Avis AUTO CARS PRO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUTO CARS PRO ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CARS PRO ?

ArtisanDuBonheur
Date de l'expérience: 2023-02-15

Garage à fuir absolument, bricolage dissimulé sur les véhicules, injoignable malgré les nombreux numéros de téléphone, zéro professionnalisme, totalement incompétent!

Myriam

Bonjour, mais est-ce que vous avez l'habitude de collaborer avec le garage en question?

Ils disent que dans AUTO CARS PRO les patrons sont plus amicaux que dans LA FRANCAISE DES AMERICAINES. C'est vrai?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AUTO CARS PRO ou VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans AUTO CARS PRO ou dans MONSIEUR JEAN SEBASTIAN?

Si vous avez travaillé chez AUTO CARS PRO, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

AUTO CARS PRO Questions fréquentes