ATLANTIQUE RAMONAGE

Thouaré-sur-Loire
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATLANTIQUE RAMONAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATLANTIQUE RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE RAMONAGE ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Pas sérieux ; défaut sécurité découvert après intervention.
Interlocuteur très désagréable voire agressif

empoche les acomptes ne fait jamais les travaux et refuse de vous rembourser.Dossier au penal pour abus de confiance y compris la gerante minoritaire....

Societe qui (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-06

Entreprise sans état d âme et SANS ASSURANCE DÉCENNALE. Suite à une expertise, INTERDICTION de faire du feu dans ma cheminée car conduit hors normes. L entreprise ne veut rien entendre.
Chef d entreprise malhonnête, (supprimé par l'administrateur) .le roi de la malfaçon.
A déconseiller fortement.

François

s'ils rendaient si mal le service, vous deviez le payer ?

selon l'article 1792-3 du code civil loi 04/01/1978 les elements d'equipements dissociables font l'objet d'un garantie biennale de bon fonctionnement Un juriste construction

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ISP TECHNOLOGICS ou en ATLANTIQUE RAMONAGE?

Est-il vrai que ATLANTIQUE RAMONAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-il vrai que la société ATLANTIQUE RAMONAGE a un meilleur système de bonus que ISP TECHNOLOGICS?

Est-ce que ATLANTIQUE RAMONAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ATLANTIQUE RAMONAGE est plus facile que celui à CRYOBO T. Peut-tu dire cela aussi?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ATLANTIQUE RAMONAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si ATLANTIQUE RAMONAGE recrute aussi des étudiants?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezATLANTIQUE RAMONAGE

ATLANTIQUE RAMONAGE Questions fréquentes