FMI GROUPE

2 RUE ODETTE JASSE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 505216960 SIRET: 50521696000029 Téléphone: +33 4 96 11 03 30
Finance et assurances

Avis FMI GROUPE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FMI GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur FMI GROUPE ?

Apparemment, en ATS SANTE, ils donnent mutuelle, en FMI GROUPE aussi?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, FMI GROUPE ou GROUPE FREDERIC PIN?

Il existe des entreprises similaires à FMI GROUPE dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

cédric

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FMI GROUPE?

joel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FMI GROUPE.

cédric

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les mutuelle dans FMI GROUPE ne concernent que les personnes expérimentées ?

Pouvez-vous présenter les conditions propres à votre poste chez FMI GROUPE? Pensez-vous que les conditions peuvent différer de la zone dans laquelle le représentant exerce ses fonctions? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21dc92a5b0769932&fccid=00b1960827822eb8&vjs=3?

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur FMI GROUPE, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

FMI GROUPE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

FMI GROUPE à Saint-Priest propose mutuelle pour ingénieur

FMI GROUPE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE PROXIMITE, INGENIEUR IT Ingénierie et Administration Systèmes & Réseaux, Annonce Ingénieur IT

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur FMI GROUPE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

L'entreprise FMI GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Transit.

Attention, nouvelle offre de FMI GROUPE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

FMI GROUPE Questions fréquentes