Avis FMI GROUPE

Pouvez-vous présenter les conditions propres à votre poste chez FMI GROUPE? Pensez-vous que les conditions peuvent différer de la zone dans laquelle le représentant exerce ses fonctions? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=21dc92a5b0769932&fccid=00b1960827822eb8&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de FMI GROUPE

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». C'est une information confirmée ?
noémie
La suppression oui, le nombre de suppression non
Il existe des entreprises similaires à FMI GROUPE dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3300 €, et comment est-ce ici?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
cédric
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FMI GROUPE?
joel
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FMI GROUPE.
cédric
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Le 2021-03-23 une autre annonce de FMI GROUPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Projets.
Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Saint-Priest.
Un autre recrutement dans FMI GROUPE, cette fois pour le poste Gestionnaire De Comptes.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FMI GROUPE et une autre chance de devenir Technicien.

Les mutuelle dans FMI GROUPE ne concernent que les personnes expérimentées ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FMI GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur FMI GROUPE, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FMI GROUPE sont: mutuelle, tickets restaurants
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour technicien?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-04-17.
Puis-je ajouter un avis sur FMI GROUPE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FMI GROUPE
Où est située FMI GROUPE?
L'adresse actuelle de FMI GROUPE est 2 RUE ODETTE JASSE, 13015 MARSEILLE 15
FMI GROUPE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir
FMI GROUPE à Saint-Priest propose mutuelle pour ingénieur
Offres d'emploi récemment ajoutées en FMI GROUPE
TECHNICIEN DE PROXIMITE, INGENIEUR IT Ingénierie et Administration Systèmes & Réseaux, Annonce Ingénieur IT

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FMI GROUPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FMI GROUPE

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur FMI GROUPE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de FMI GROUPE, et vous?

21ème conférence WCA à Singapour

FMI Groupe will attend the 21st WCA Annual Conference in Singapore. Do not hesitate, come and meet us! We would be happy to discuss with you and present our many services. FMI groupe participera à la 21ème Conférence annuelle WCA à Singapour. N’hésitez pas à venir nous rencontrer! Nous serions très heureux de discuter avec […]

L’article 21ème conférence WCA à Singapour est apparu en premier sur FMI Groupe.

L'entreprise FMI GROUPE aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Project Shipment

FMI GROUPE successfully transported 25 containers mostly FR and OT from Dubai to Fos sur Mer and delivered all the goods on flat bed trucks and special equipment through tiny roads within South of France with discharge by cranes at consignee?s premises. Those were building materials for pre fabricated houses.

L?article Project Shipment est apparu en premier sur FMI Groupe.

Lisez-vous parfois les entrées de FMI GROUPE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Des solutions sur mesure pour Guess

FMI vous propose des solutions sur mesure, clé en main. Nos filiales FMI Est et Normandie Négoce ont travaillé de concert pour offrir à notre client franchisé plusieurs mesures d?accompagnement dans son projet. L?ouverture de la boutique Guess à Alger est l?aboutissement de cette collaboration fructueuse. Etiquetage en arabe, transport de tout le mobilier du […]

L?article Des solutions sur mesure pour Guess est apparu en premier sur FMI Groupe.

Entrée intéressante sur le site de FMI GROUPE, vous ne trouvez pas?

Website Opening

?? FMI Groupe évolue, son site web aussi  Plus moderne, plus dynamique, plus intuitif, notre nouveau site internet vous permettra d?obtenir rapidement et simplement toutes les informations dont vous avez besoin. Venez découvrir les différents services proposés par le groupe, ainsi que nos dernières actualités. Excellente visite ! ?? FMI Group evolves, so does its […]

L?article Website Opening est apparu en premier sur FMI Groupe.