DREAMTECK

L’expérience de l’utilisateur avec DREAMTECK n’est pas vérifiée
Bréviandes
L’expérience de l’utilisateur avec DREAMTECK n’est pas vérifiée

Avis DREAMTECK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DREAMTECK.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DREAMTECK ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMTECK ?

Est-il vrai que DREAMTECK s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à COSTE ET GUENARD ou à DREAMTECK?

J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de DREAMTECK. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez DREAMTECK?

louise

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DREAMTECK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

william

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DREAMTECK, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

louise

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez DREAMTECK.

113, La société DREAMTECK aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.