FROMAGERIE DAVID

Saintes
Téléphone: +33 6 78 07 64 15

Avis FROMAGERIE DAVID

Quelle est l'adresse de l'entreprise FROMAGERIE DAVID ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIE DAVID ?

Voulez-vous obtenir la position de vendeuse? On vous propose un travail stable avec des grandes opportunités de développement. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VMLC

maurice

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FROMAGERIE DAVID?

laurent

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

maurice

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce possible d'obtenir l'emploi en tant que vendeuse sans une expérience?

FROMAGERIE DAVID offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à FROMAGERIE DAVID? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

FROMAGERIE DAVID n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Êtes-vous de Saintes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152XRWLVendeur Produits Fromagers Sur Les Marchés (H/F) chez FROMAGERIE DAVID.

FROMAGERIE DAVID Questions fréquentes