Avis CHEZ ASTI DE COLOMBES 175
Colombes
549 RUE GABRIEL PERI, 92700 COLOMBES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Le versement de l'indemnité carburant de l'État est-il déjà effectif pour les équipes de CHEZ ASTI DE COLOMBES 175 ?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-11-2023
Très bonne association les gens sui travailler la bas Très respectueux
Adrienne
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CHEZ ASTI DE COLOMBES 175. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Floriane
Quelle entreprise donnait le plus envie de recommander à un ami : CHEZ ASTI DE COLOMBES 175 ou DIACAR ?
Entreprises similaires dans la région